Ignorer et passer au contenu
WARNING: Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical. Health Canada.
AVERTISSEMENT: Les produits de vapotage contiennent de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. Santé Canada.
ON : Livraison gratuite pour 79 $ + / QC: Livraison gratuite pour 89 $ +
Montréal : Livraison demain gratuite pour 89 $ +
GTA : Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 79 $
Québec : Livraison demain gratuite pour 99 $ +

Langue

Pays/région

Dernière mise à jour : 20 mai 2025

 

En raison des droits de douane, les futures commandes aux États-Unis seront expédiées par Postes Canada plutôt que par UPS/FedEx.

 

Bienvenue chez Super Vape Store ! Nous nous engageons à fournir un service de livraison rapide, fiable et transparent. Veuillez consulter notre politique de livraison détaillée ci-dessous :

Section 1 : Expédition par messagerie (Canada, États-Unis, international)

Délai de traitement :

  • Les commandes sont traitées tous les jours, y compris la fin de semaine. Toutefois, les transporteurs ne ramassent les colis que les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Il n’y a aucun ramassage les fins de semaine ni les jours fériés.
  • Le délai de traitement standard est d’1 jour ouvrable. Pendant les périodes de pointe ou lors des promotions, le traitement peut prendre un peu plus de temps.
  • Les commandes passées avant 16 h (jours ouvrables) sont généralement expédiées le jour même, sauf en cas de rupture de stock ou d’information incomplète concernant l’expédition.
  • Nous expédions par Postes Canada, UPS et Purolator. Les commandes envoyées à une case postale seront expédiées uniquement par Postes Canada.
  • Les transporteurs ramassent les colis entre 13 h et 15 h les jours ouvrables. Les commandes confirmées avant l’heure de ramassage quotidienne commencent à être expédiées le même jour.

Une fois expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivi. Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour que le suivi s’active. S’il n’y a aucune mise à jour après 2 jours, contactez-nous et nous effectuerons un suivi auprès du transporteur.


Seuils de livraison gratuite : (montant de la commande hors taxes)

  • Ontario : Livraison gratuite pour les commandes de 79 $ CA et plus
  • QC : Livraison gratuite pour les commandes de 89 $ CA et plus
  • BC / AB / SK / MB / PE / NB / NS : Livraison gratuite pour les commandes de 99 $ CA et plus
  • NU / NT / YT / NL : Livraison gratuite pour les commandes de 200 $ CA et plus
  • International : Veuillez nous contacter avant de passer commande. Tous les envois internationaux sont effectués uniquement par UPS ou DHL. Selon la législation du pays de destination, les frais de dédouanement et les droits d'importation peuvent être à la charge du client.

Délai de livraison estimé :

  • Provinces canadiennes (sauf ON/QC) : Standard 7 à 14 jours ouvrables (généralement 3 à 7 jours ouvrables)
  • ON/QC : Standard 3 à 7 jours ouvrables (généralement 1 à 4 jours ouvrables)
  • États-Unis : 7 à 14 jours ouvrables (généralement 7 jours ouvrables)


Instructions de livraison :

  • Adresses des condos : Postes Canada, UPS ou Purolator peuvent livrer à la réception, à la salle de courrier ou à la boîte postale communautaire. Les numéros d'unité complets doivent être fournis. L'absence de détails peut entraîner un retour à vos frais.
  • Adresses de maison : Les livraisons peuvent être effectuées à votre porte, à la boîte aux lettres ou à la boîte communautaire. Un avis de ramassage peut être laissé.

Rappels importants :

  • Exactitude de l'adresse : Veuillez vérifier votre adresse de livraison. En cas d'erreur, veuillez envoyer un courriel à service@cvdtech.ca dès que possible.
  • En cas d'expédition, vous devez contacter le transporteur pour obtenir des corrections. Super Vape décline toute responsabilité.
  • Colis perdus ou volés : Super Vape décline toute responsabilité. Si le suivi indique « livré » mais que vous ne l'avez pas reçu, contactez le transporteur et nous pour obtenir de l'aide.
  • Pour les retours, consultez notre politique de remboursement.



Section 2 : Livraison locale (régions désignées du Grand Toronto et de Montréal)

La livraison nécessite une signature en personne avec présentation d’une pièce d’identité .

Zones de service : Disponibles pour des codes postaux spécifiques dans la RGT et à Montréal (voir la liste complète au bas de la page).

Seuils de livraison locale gratuite (avant taxes) :

  • GTA : Livraison gratuite le jour même pour les commandes de plus de 79 $ CAD (passées avant 16 h les jours ouvrables / de semaine / lundi au vendredi).
  • Ottawa : Livraison gratuite le lendemain pour les commandes de 99 $ CA et plus (passées avant 11 h 30 les jours ouvrables).
  • Montréal : Livraison gratuite le lendemain pour les commandes de plus de 89 $ CAD (passées avant 11 h 30 les jours ouvrables).
  • Ville de Québec : Livraison gratuite le lendemain pour les commandes de plus de 99 $ CAD (passées avant 11 h 30 les jours ouvrables).

Remarque : En raison du volume élevé avec Flash Bird, certaines livraisons à Québec peuvent être retardées jusqu’au 3ᵉ jour ouvrable après le traitement.

Si vous préférez ne pas utiliser Flash Bird, vous pouvez choisir l’expédition standard. Il suffit de laisser une note « shipping » dans votre commande et nous enverrons votre colis par service de messagerie.

 

Processus de livraison locale – Transparence totale :

Commandes GTA (maintenant 7 jours sur 7 !) :

Zones éligibles :
Newmarket, Aurora, Whitchurch-Stouffville, Richmond Hill, Vaughan, Markham, Toronto (centre-ville / North York / East York / Midtown / Etobicoke), Mississauga, Oakville

  • Passez vos commandes avant 16h
  • Cueillette et emballage le jour même
  • Expédition Le coursier récupère à 16 h
  • Livré le soir même avant 23 h

Expérience réelle : Commande le matin, livraison le soir !

Veuillez éviter d'utiliser une adresse professionnelle , car notre coursier livre le soir (jusqu'à 23 heures) et la plupart des bureaux peuvent être fermés. Si vous souhaitez une livraison à une adresse de bureau, veuillez laisser une note en précisant que vous désirez une livraison le lendemain durant la journée.

 

 

Pickering / Ajax Ordres :

Passez vos commandes avant 16h (du lundi au dimanche) pour bénéficier d'une livraison le jour même .
Les commandes passées après 16h seront livrées le lendemain .
Remarque : Le service de livraison et les horaires suivent le même calendrier que les commandes GTA , avec une livraison en soirée jusqu'à 23 h .

 

 

Hamilton / Burlington :

Les mardis/jeudis/dimanches , passez vos commandes avant 16h pour bénéficier d'une livraison le jour même .
Les autres jours de la semaine , passez vos commandes avant 11h30 pour une expédition le jour même .
Remarque : en raison des différents services de messagerie, les heures limites varient selon les jours.

 

 

Kitchener/Guelph :

Le mercredi/samedi , passez vos commandes avant 16h pour bénéficier d'une livraison le jour même .
Les autres jours de la semaine , passez vos commandes avant 11h30 pour une expédition le jour même .
Remarque : en raison des différents services de messagerie, les heures limites varient selon les jours.

 

 

Waterloo :

Le mercredi/samedi , passez vos commandes avant 16h pour bénéficier d'une livraison le jour même.

Les autres jours de la semaine, passez vos commandes avant 11h30 pour une expédition le jour même.
Remarque :
en raison des différents services de messagerie, les heures limites varient selon les jours.

 

 

Brampton :

Le lundi / vendredi , passez vos commandes avant 16h pour bénéficier d'une livraison le jour même .
Les autres jours de la semaine , l'heure limite est 11h30 .
Remarque : Brampton utilise des itinéraires de messagerie différents selon les jours.

 

 

Milton/Oshawa :

Uniquement pour les jours de semaine , l'heure limite est 11h30 .
Remarque : Milton/Oshawa utilisent des itinéraires de messagerie différents selon les jours.

 

Montréal/Ville de Québec :

  • Passez vos commandes avant 11h30 (du lundi au vendredi)
  • Cueillette et emballage le jour même
  • Expédition Le coursier récupère à 12 h
  • Envoi au centre de distribution de Montréal le soir même
  • Livraison le lendemain à votre porte
  • Remarque : Les commandes passées le vendredi pour Montréal sont livrées le lundi (pas de livraison en fin de semaine).


Rappels importants concernant la livraison locale :

  • Veuillez éviter d'utiliser les adresses de bureau. Notre créneau de livraison est généralement de 18h à 23h30 . Si nous ne livrons pas parce que le bureau est fermé, des frais supplémentaires vous seront facturés pour une nouvelle livraison.
  • Assurez-vous d' inclure votre numéro d'unité lorsque vous saisissez l'adresse d'un condo.
    Les informations manquantes sur l'unité peuvent entraîner des livraisons échouées ou des colis rejetés par la réception de l'immeuble .
    ⚠️ Tous frais supplémentaires ou problèmes causés par des informations d'adresse incomplètes ne seront pas couverts par nous .
  • Des retards peuvent survenir en raison des conditions météorologiques, des périodes de pointe ou d'un volume de commandes élevé. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  • Veuillez vous assurer que votre adresse est correcte et que votre numéro de téléphone est joignable.
  • Pas de paiement à la livraison ni de service de ramassage en magasin.
  • Les coursiers ne montent pas les colis à l'étage. Si vous le souhaitez, veuillez contacter le coursier et régler les frais supplémentaires directement au chauffeur.
  • Si vous êtes handicapé et avez besoin d'aide, veuillez laisser une note avec votre commande et nous en informerons le transporteur.
  • Si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez demander que le colis soit déposé à la réception ou dans une boîte aux lettres.
  • Si le chauffeur ne peut pas vous joindre et que la livraison échoue en raison d'appels manqués, la nouvelle livraison sera à vos frais.
  • Si vous demandez de reporter la livraison au lendemain après qu'une livraison le jour même a été convenue, des frais supplémentaires vous seront facturés.

 

 

Voici la liste des codes postaux disponibles pour la livraison locale :

GTA

Codes postaux du Grand Toronto
L1G, L1H, L1J, L1K, L1N, L1P, L1R, L1S, L1T, L1V, L1W, L1X, L1Z
L3P, L3R, L3S, L3T, L3X, L3Y
L4B, L4C, L4E, L4G, L4H, L4J, L4K, L4L, L4S, L4T, L4V, L4W, L4X, L4Y, L4Z
L5A, L5B, L5C, L5E, L5G, L5H, L5J, L5K, L5L, L5M, L5N, L5P, L5R, L5S, L5T, L5V, L5W
L6A, L6B, L6C, L6E, L6G, L6H, L6J, L6K, L6L, L6M, L6P, L6R, L6S, L6T, L6V, L6W, L6X, L6Y, L6Z
L7A, L7L, L7M, L7N, L7P, L7R, L7S, L7T
L8E, L8H, L8K, L8L, L8M, L8N, L8P, L8R, L8S, L8T, L8V, L8W
L9A, L9B, L9C, L9H
M1B, M1C, M1E, M1G, M1H, M1J, M1K, M1L, M1M, M1N, M1P, M1R, M1S, M1T, M1V, M1W, M1X
M2H, M2J, M2K, M2L, M2M, M2N, M2P, M2R
M3A, M3B, M3C, M3H, M3J, M3K, M3L, M3M, M3N
M4A, M4B, M4C, M4E, M4G, M4H, M4J, M4K, M4L, M4M, M4N, M4P, M4R, M4S, M4T, M4V, M4W, M4X, M4Y
M5A, M5B, M5C, M5E, M5G, M5H, M5J, M5K, M5L, M5M, M5N, M5P, M5R, M5S, M5T, M5V, M5W, M5X
M6A, M6B, M6C, M6E, M6G, M6H, M6J, M6K, M6L, M6M, M6N, M6P, M6R, M6S
M7A, M7Y
M8V, M8W, M8X, M8Y, M8Z
M9A, M9B, M9C, M9L, M9M, M9N, M9P, M9R, M9V, M9W

 

Montréal :

Codes postaux de Montréal
H1A, H1B, H1C, H1E, H1G, H1H, H1J, H1K, H1L, H1M, H1N, H1P, H1R, H1S, H1T, H1V, H1W, H1X, H1Y, H1Z
H2A, H2B, H2C, H2E, H2G, H2H, H2J, H2K, H2L, H2M, H2N, H2P, H2R, H2S, H2T, H2V, H2W, H2X, H2Y, H2Z
H3A, H3B, H3C, H3E, H3G, H3H, H3J, H3K, H3L, H3M, H3N, H3P, H3R, H3S, H3T, H3V, H3W, H3X, H3Y, H3Z
H4A, H4B, H4C, H4E, H4G, H4H, H4J, H4K, H4L, H4M, H4N, H4P, H4R, H4S, H4V, H4W, H4X
H7A, H7B, H7C, H7E, H7G, H7H, H7J, H7K, H7L, H7M, H7N, H7P, H7R, H7S, H7T, H7V, H7W, H7X, H7Y
H8N, H8P, H8R, H8S, H8T, H8Y, H8Z
H9A, H9B, H9C, H9E, H9G, H9H, H9J, H9K, H9P, H9R, H9S, H9W, H9X
J4G, J4H, J4J, J4K, J4L, J4M, J4N, J4P, J4R, J4S, J4T, J4V, J4W, J4X, J4Y, J4Z
J5R, J5Y, J5Z
J6A, J6W, J6X
J7A, J7B, J7C, J7E, J7G

 

Ville de Québec :

Codes postaux de la ville de Québec
G1G, G1H, G1J, G1K, G1L, G1M, G1N, G1P
G1R, G1S, G1T, G1V, G1W, G1X
G2B, G2C, G2K
G6W, G8T, G8Y, G8Z, G9A



Section 3 : Autres notes importantes

  • Suivi : Vous recevrez un e-mail avec suivi une fois expédié.
  • Erreurs d'adresse : Vous êtes responsable des adresses erronées.
  • Retours : Consultez notre politique de remboursement.
  • Colis perdus ou volés : si le suivi indique qu'il a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, contactez le transporteur et nous pour obtenir de l'aide.

Merci de choisir Super Vape Store! Nous nous engageons à offrir une livraison rapide et transparente. Si vous avez des questions, écrivez-nous à service@cvdtech.ca .